Garantie NANUK Cases
Garantie limitée à vie NANUK et avis de non-responsabilité
Plasticase, Inc. (« Plasticase ») garantit que le boîtier NANUK accompagnant ce document (le « boîtier ») sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du boîtier, sous réserve des termes et conditions de cette garantie limitée et Clause de non-responsabilité (la « Garantie »).
Retour Le client doit contacter Plasticase s'il pense que le boîtier est défectueux et couvert par cette garantie afin d'ouvrir une réclamation au titre de la garantie. Appelez Plasticase au 1-800-783-6883 entre 9 h 00 et 17 h 00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, pour parler à un représentant du service à la clientèle. Dans certains cas, il peut être déterminé que les pièces peuvent être facilement installées par le client et Plasticase se réserve le droit d'expédier des pièces de rechange directement au client pour l'installation. Sinon, le client doit payer pour l'expédition de la Caisse à Plasticase au 1059 Boulevard des Entreprises Ouest, Terrebonne, QC J6Y 1V2, Canada, pour inspection. Si le boîtier est défectueux, tel que déterminé uniquement par Plasticase après une inspection, les frais d'expédition seront remboursés si une preuve d'expédition est fournie. Aucun remboursement des frais d'expédition ne sera effectué si la coque n'est pas défectueuse.
Réparation ou remplacement L'obligation de Plasticase en vertu de cette garantie est limitée, à sa seule et exclusive option, à la réparation ou au remplacement du boîtier lorsqu'un défaut a été réclamé et est déterminé par Plasticase comme étant présent. Après inspection par Plasticase, le boîtier ou les pièces de celui-ci qui s'avèrent défectueux seront réparés ou remplacés sans frais, et le boîtier sera renvoyé au client par Plasticase.
Limitation de garantie La présente garantie s'applique uniquement au client d'origine et est conditionnelle à ce que le client avise rapidement Plasticase de tout défaut découvert. Plasticase ne sera pas responsable de tout autre défaut ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, tout défaut ou dommage causé par ou résultant de : (a) des modifications apportées au boîtier par une personne autre que Plasticase ; (b) accident; (c) les dommages dus à un acte intentionnel ou par négligence d'un tiers ; (d) abus ou négligence ; (e) usure normale ; (f) mauvaise manipulation ; (g) l'incapacité à utiliser le boîtier de manière sûre et raisonnable, ou (h) la force majeure. Si le boîtier, de l'avis de Plasticase, montre qu'il a été altéré, modifié ou réparé sans l'autorisation de Plasticase, la présente garantie ne s'appliquera pas. LA GARANTIE ÉNONCÉE CI-DESSUS EST EXCLUSIVE ET AUCUNE AUTRE GARANTIE, QU'ELLE SOIT ÉCRITE OU ORALE, N'EST EXPRESSE OU IMPLICITE. PLASTICASE DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.
Responsabilité La responsabilité cumulée de Plasticase pour les dommages de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation ou de la possession de l'étui, quelle que soit la forme d'action, qu'elle soit contractuelle ou délictuelle, y compris la négligence ou la responsabilité stricte, sera limitée au prix d'achat de l'étui. EN AUCUN CAS PLASTICASE NE SERA RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT OU TOUTE AUTRE PARTIE POUR DES DOMMAGES EXEMPLAIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, ÉVENTUELS OU CONSÉCUTIFS RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA POSSESSION DE LA VALISE, Y COMPRIS LA VALEUR DU CONTENU DE LA VALISE, QU'ELLE SOIT OU PAS PLASTICASE A REÇU AVIS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA CERTITUDE DE TELS DOMMAGES OU PERTES. CES LIMITATIONS S'APPLIQUENT NONOBSTANT TOUT ÉCHEC DE L'OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ.