Retours de cas difficiles
Retourner votre valise rigide est simple
Si le produit est toujours en parfait état et que vous pensez qu'il ne fonctionnera pas pour vous (pour une raison quelconque), nous vous fournirons un numéro de retour (RMA) et une adresse.
Nous prendrons les retours jusqu'à 30 jours après qu'ils vous ont été livrés.
Si vous avez besoin d'un autre étui et que vous souhaitez que je le précipite, vous pouvez passer une nouvelle commande et nous vous enverrons ce nouveau le lendemain.
Nous ferons preuve de bon sens et en discuterons, mais je vous demande généralement de payer pour le retour, car la plupart des commandes passées sur Hard Cases Canada bénéficient de la livraison gratuite.
Si l'erreur est de notre côté, vous bénéficierez des frais de retour gratuits inclus.
Si vous n'êtes pas convaincu ou satisfait de cette politique de retour, encore une fois, envoyez-moi un e-mail et nous en discuterons !
C'est à peu près tout pour l'expédition et les retours. Vous avez des questions ? Appelez ou écrivez !
*Veuillez noter que si vous devez retourner une coque et que vous n'échangez pas contre un autre modèle, des frais de réapprovisionnement de 10 % seront retirés du remboursement.