Vidéo d'examen de l'valise rigide NANUK 945
Salut les gars. C'est David de Hard Cases. Laissez-moi vous montrer le Nanuk 945 .
Le 945 en graphite est livré avec quatre loquets à griffes électriques, qui se trouvent des deux côtés, ici. Un ici, un ici et deux devant, comme ça.
Fondamentalement, ce sont des griffes à double puissance et elles resteront en place, vous n'aurez aucun problème avec vos doigts coincés ou cassés. Vous n'avez qu'à appuyer, soulever et déverrouiller comme ça.
Le 945 a également la fameuse poignée, qui a cette poignée sur le dessus. C'est vraiment doux. Il dispose également d'un système de mécanisme de verrouillage automatique, donc reste en place, donc si vous secouez le boîtier, la poignée ne monte et ne descend tout simplement pas.
Vous avez aussi cette vanne de purge, juste ici, que vous voyez. Ceci est en fait fait pour que si vous montez dans l'avion et que votre valise se trouve à l'intérieur de la soute à bagages, il y aura une certaine compression dans la valise.
Ainsi, une fois que vous revenez au sol, l'air va juste s'écouler et vous pouvez alors ouvrir votre étui facilement.
Le boîtier comporte également deux tiges métalliques en acier inoxydable, ici, une à l'avant, ici, et une sur le côté droit, ici. Vous pouvez les utiliser avec la sangle, ici comme ça. La sangle va ici.
La bandoulière Nanuk, faite de néoprène et de quelques cellules d'air en dessous, est donc douce et vraiment confortable sur votre épaule, surtout avec de si gros étuis, où vous pourriez avoir beaucoup d'équipement et de choses lourdes. Et voilà. Mets cette mallette sur ton épaule, comme ça.
Deux choses sympas également sur le NANUK 945, puisque cet étui ne vous accompagnera pas dans l'avion, il ne rentrera pas dans le compartiment à bagages supérieur, vous devrez le verrouiller si vous voulez voyager avec.
Surtout si vous avez du matériel coûteux là-dedans, vous voulez mettre ces serrures approuvées par la TSA, qui vont ici et ici, et ces serrures peuvent être ouvertes avec une clé spéciale par les agents de la TSA uniquement.
Ce 945 a l'option de mousses cubiques, donc ces mousses cubiques sont deux grandes couches de mousses qui se trouvent à l'intérieur du boîtier.
Ces deux grosses mousses, vous avez ces oursons prédécoupés là-dedans, donc c'est vraiment facile d'utiliser vos doigts ou un couteau pour passer à travers ces petites côtes que vous voyez, et vous venez de fendre votre main là-dedans, créez vos formes carrées , puis placez votre produit dessus.
Certaines personnes dessineront puis iront simplement avec leurs doigts et retireront ces petites mousses cubiques.
Vous avez deux formes, vous pouvez faire des niveaux en haut, vous pouvez avoir votre équipement le plus important, puis en dessous, vous pouvez l'utiliser pour les accessoires, vous pouvez donc avoir d'autres formes pour les accessoires en dessous.
Il y a aussi une troisième partie, qui est la mousse inférieure, qui sert en fait à protéger votre équipement. Si vous passez par la mousse inférieure ici, vous voulez avoir quelque chose qui protège votre équipement du contact avec le plastique.
Il y a aussi une partie supérieure, qui est la mousse de coquille d'œuf fournie avec les mousses cubiques. Celui-ci est amovible, il y a quelques petits velcros ici de chaque côté qui maintiendront la mousse en place et c'est en fait pour protéger le top gear.
Si vous fermez le boîtier, il y aura une certaine compression, ce que vous voulez, mais vous voulez vous assurer que si vous exercez une certaine pression ici, tout sera protégé à l'intérieur.
C'est pourquoi nous avons la coquille d'œuf sur le dessus. Votre coque est en fait antichoc. Il est également étanche, avec le joint étanche tout autour du couvercle, ici, qui maintient l'eau et la poussière hors de votre boîtier. C'est vraiment important.
Une autre excellente option, au lieu des mousses cubiques, qui sont généralement populaires auprès des photographes et des vidéastes, est en fait des séparateurs rembourrés.
Les séparateurs rembourrés sont une grosse mousse de 3/4 de pouce, tout autour du boîtier, puis vous avez également un morceau de plastique qui maintient tout très bien protégé, mais vous avez également la possibilité de personnaliser l'intérieur.
Si vous avez un équipement différent, que vous changez, que vous ajoutez de nouveaux appareils photo ou un nouvel objectif, c'est une excellente option pour vous. Vous pouvez simplement déplacer les choses avec les velcros ou les retirer complètement et les utiliser pour différentes options de voyage.
Personnellement, j'ai toujours des séparateurs rembourrés dans mes valises plus grandes parce que je suis photographe, donc j'aime apporter différents types d'équipement à différents tournages. C'est une option plutôt cool pour les gars comme moi, qui aiment personnaliser leurs étuis.