Nanuk 904 comme boîtier de caméra Kayak Deck Mount
Alex Wenzl nous donne à nouveau l'un de ses conseils uniques pour garder votre appareil photo accessible et en toute sécurité lors de vos sorties en bateau à l'aide de son valise rigide étanche NANUK 904 !
Chaque fois que je prenais mon étui pour appareil photo avec moi, je le mettais toujours sous les élastiques pour que ce soit comme ça en le faisant tomber.
Et chaque fois que vous voulez sortir votre appareil photo, vous devez retirer les grappes, retirer ce truc, le mettre là où la jupe de pulvérisation est ouverte, sortir vos affaires et espérer qu'il n'a pas glissé du bateau.
Donc, ma solution à cela a été de mettre un petit élastique juste ici pour qu'ils soient juste de petits trous percés sur le côté ici, une petite planche de choc que nous allons connecter au bateau en dessous ici. J'en ai donc quatre, un à chaque coin. Quand j'en ai besoin, je le clipse et c'est tout.
Alors maintenant, quand je reçois mon équipement photo, tout ce que je fais, c'est déclipser ces pinces, ouvrir ça. Il n'y a pas de caméra ici en ce moment. Je filme avec et j'ai ici mon appareil photo, ma carte de balance des blancs et mon capuchon d'objectif.
C'est tout ce dont j'ai besoin et je peux le laisser comme ça et ça n'ira nulle part. Il y a en fait une laisse dessus et si jamais quelque chose devait arriver ici, il est toujours attaché physiquement au bateau avec la laisse.
Donc c'est tout, ce genre de valises Nanuk, j'en ai quatre et elles ont toutes ces élastiques et je les attache bientôt pour que je puisse les attacher physiquement au bateau et ne pas avoir à m'inquiéter qu'elles tombent ou perdent ou quelque chose comme ça.
Et même si c'était le cas, les boîtiers sont complètement étanches tant que ceux-ci tombaient, pas de problème, rien ne se passera tant qu'il sera fermé.
C'est donc ma solution pour garder mon équipement au sec et le garder accessible. Donc, chaque fois que je viens chez moi, où que je veuille le mettre, ouvrez le boîtier, attrapez l'appareil photo, fermez-le si je ne veux pas éclabousser dessus et c'est tout. Quand je vais prendre mon appareil photo, remettez-le dans l'étui et fermez-le.
Super accessible, quand j'ai fini de naviguer ou que je ne vais plus prendre de photos je le déclipse du pont, il y a des lignes, enlève le leash et c'est tout.
Pour les trois je peux l'emporter avec moi, je peux le mettre dans le cockpit si je veux. Je peux le mettre dans une trappe avant ou dans la trappe arrière ou dans ma trappe de jour et mon pont est libre. Et c'est tout!
Simple comme ça mes amis. J'espère que c'était un petit conseil utile. Si vous l'aimez, donnez-moi un coup de pouce, abonnez-vous à ma chaîne youtube sur awenzl pour un tas d'autres petits trucs et astuces et si vous voulez en savoir plus, laissez-moi un commentaire ci-dessous et ce que vous aimeriez voir. Prenez soin de vous les gars! Et maintenant, au revoir!