Examen par Brad de l'valise rigide NANUK 935
Salut, je m'appelle Brad et je vais parler de mon étui Nanuk 935 .
Je travaille dans la Garde côtière, j'avais donc besoin d'un étui facile à transporter, étanche et très résistant.
Je suis passé par des bagages à main dans environ six mois environ avec les voyages que je dois faire et aussi où nous devons ranger la valise. Donc, comme vous pouvez le voir, celui-ci s'installe comme un bagage ordinaire.
Vous avez votre poignée de traction habituelle et vos roulettes en bas et des poignées en haut et sur les côtés pour le transporter comme vous le souhaitez.
La serrure elle-même est un pod et un système de verrouillage très positif, ceux-ci sont sécurisés et vous savez qu'il va le garder fermé même si vous décidez de ne pas y mettre de cadenas, ce que je ne fais généralement pas.
Maintenant, à l'intérieur, il y a quelques options de stockage pour emballer votre équipement. Il est livré avec deux couches de mousse . Ce que j'ai fait, c'est séparer les deux couches, elles sont en fait en deux morceaux, j'ai donc pu construire une zone de transport en mousse de mousse avec juste la couche inférieure de mousse.
La deuxième couche que je viens de mettre de côté, je peux l'utiliser plus tard pour la configurer pour quelque chose de différent, mais à l'intérieur, j'ai pu garder des lampes de poche pour une utilisation nocturne, épargner mon couteau supplémentaire, j'ai une batterie supplémentaire pour charger les téléphones, en dessous.
J'ai pu récupérer tous mes fils de charge, les batteries de rechange et les adaptateurs de prise qui deviennent très pratiques. Tout est sécurisé, agréable et en place et cela fonctionne très bien.
J'ai encore beaucoup d'espace supplémentaire ici que je peux extraire pour créer un espace de stockage supplémentaire pour tout ce que je décide d'apporter la prochaine fois. Je voyage aussi parfois avec des outils de navigation de ce genre.
J'ai donc une tonne d'espace pour mettre des trucs supplémentaires en retirant cette couche supérieure de mousse et la couche de mousse de rembourrage emballée sur le couvercle, je mets ensuite mes vêtements juste au-dessus, scellez l'étui et je ' Je suis prêt à partir.
Quand j'arrive au bateau, je veux ranger la mallette dans l'une des soutes ou sur un petit hachage, je peux la fermer, laisser tout ce qui est en plus et savoir que tout ira bien même si le navire commence à rebondir et que le l'affaire est abandonnée, ce qui arrive plus d'une fois.
Il y a donc le 935, excellent boitier à recommander absolument.