Examen vidéo de l'valise rigide NANUK 903
Très bien les gars, voici le Nanuk 903. Le NANUK 903 est le plus petit boîtier de la famille. Il possède également le double loquet PowerClaw, tout comme ses grands frères et sœurs. Vous pouvez utiliser ces pinces ici.
L'étui s'ouvre avec la même protection sûre du couvercle où il ne se refermera pas sur vos mains. En gros, si vous apportez l'étui comme ça, mes mains, mon doigt ne se cassera pas du tout. Ça ne fait pas mal du tout. Poussez vers le haut, ressortez vers le bas, PowerClaw ceci dedans. Cela ne s'ouvrira jamais, même si vous le laissez tomber sur le sol. Vous avez également la poignée souple. La poignée souple monte puis redescend et reste abaissée.
Vous pouvez empiler ces cas ensemble. Les rainures sur le dessus, avec les petits coussinets du bas ici, elles rentrent toutes là-dedans, donc vous gardez tous vos valises ensemble. Faites de belles piles sûres.
Vous avez également la valve de purge à l'avant qui laissera l'air s'échapper une fois que vous utiliserez le boîtier dans l'avion. Cela garantit que votre équipement à l'intérieur ne sera pas endommagé par la pression de l'air.
Le NANUK 903 est uniquement livré vide ou avec les deux options de mousse que vous pouvez facilement déchirer et créer vos propres formes. Vous avez deux morceaux, la partie inférieure de la mousse, comme celle-ci, et vous avez la partie supérieure de la mousse, qui est assez profonde. Vous avez la partie caisse à œufs sur le dessus qui tient dans le couvercle ici. Ensuite, votre équipement est vraiment bien protégé.
Fabriqué au Canada, excellent étui. Fabriqué au Canada, conçu au Canada. C'est la partie de l'œillet où vous venez de mettre votre cadenas, cadenas, et vous le fermez comme ça. Ces serrures sont en fait approuvées par la TSA, vous n'aurez donc aucun problème si un gars de la TSA veut entrer dans votre valise et vérifier ce qu'il y a dedans. Ils ont des clés spéciales pour les ouvrir et ils ne couperont pas vos serrures. Vous avez deux de ces oeillets de chaque côté.